En tout cas une chose est sûre ce sont les bamilékés qui veulent le depart de Biya. ils ne l'ont jamais aimé un scenario à l'egyptienne ou la tunisienne n'est pas applicable au cameroun les ethnies vont s'affronter.
moi je ne veux pas d'un bami au pouvoir ils sont bons pour la commiegce
moi je ne veux pas d'un bami au pouvoir ils sont bons pour la commiegce

