Perrin et Etoo
Perrin avait demande l'arrive de EToo a Troyes, France en 1996.
J'ai ete contactez par le Voisin de Fils, pour l'aider a voyage.
Perrin n'est surement pas parfait mais il n'est pas mal. Il connait bien certains joueurs camerounais qu'il a coache. Perrin vise le poste depuis meme avant le limogeage de Schaffer.
en septembre je recois un appel de Troyes, un amis me disait que Perrin veut entrainer le Cameroun. Je lui donne les coordonnes des gens au cameroun. Depuis plus de nouvelles et Perrin a change de telephone.
Je ne supporte personne. Mais je crois que le ministre commence deja a derapper. Manque d'autorite? C'est bien de consulter tout le monde, mais il faut prendre une decision.le coach travail pour le ministre c'est lui qui donne son salaire. Et non Iya.
Voilla ce que je disais , attendre des mois pour nommer un coach releve de l'incompetence.
A Chaka et Papi
Etoo c'est un petit frere du quartier, je ne le connaissais pas avant car il etait tres jeune quand je quittais , mais je connais bien ses voisins direct. Je ne me vante pas de connaitre qui que soit.Ca ne sert a rien.
Je suis plutot heureux de savoir que j'ai mon oncle Ndogkoti avec moi sur le toli. Je suis serieux.
je dis tout simplement ce que je pense.
Quand on parle de chance , on parle de concours de circonstance.C'est lorsque Desire JOB a eu la diarrhe avant un match que Etoo est entre sur le terrain. C'est ca la chance.
Voici un example : Si le pere de ETame n'avait traverse au Cameroun, Etame ne serait pas ne. Et Un Camerounais ne l'avait pas ammene a La Nat. IL ne serait pas a Arsenal et courtoiser par les grands club.
Donc il faut le talent et la chance combines pour reussir comme ces gars.
Papi , tu dois vivre dans un monde tres exotique pour croire a la sorcelerie. Nous lisons tous ces histoires de sorceleries. mais nous ne confondons pas la realite et le fantasme.Si la sorcelerie donnait le succes et l'argent. Tous les Camerounais entreraient dans ce business.
Le Cameroun serait le pays le plus riche de monde.
Papi je ne blaque pas, il faut consulter un medecin.Cette maniere de penser peut t'empecher de t'en sortir dans la vie reel.
A plus
Perrin avait demande l'arrive de EToo a Troyes, France en 1996.
J'ai ete contactez par le Voisin de Fils, pour l'aider a voyage.
Perrin n'est surement pas parfait mais il n'est pas mal. Il connait bien certains joueurs camerounais qu'il a coache. Perrin vise le poste depuis meme avant le limogeage de Schaffer.
en septembre je recois un appel de Troyes, un amis me disait que Perrin veut entrainer le Cameroun. Je lui donne les coordonnes des gens au cameroun. Depuis plus de nouvelles et Perrin a change de telephone.
Je ne supporte personne. Mais je crois que le ministre commence deja a derapper. Manque d'autorite? C'est bien de consulter tout le monde, mais il faut prendre une decision.le coach travail pour le ministre c'est lui qui donne son salaire. Et non Iya.
Voilla ce que je disais , attendre des mois pour nommer un coach releve de l'incompetence.
A Chaka et Papi
Etoo c'est un petit frere du quartier, je ne le connaissais pas avant car il etait tres jeune quand je quittais , mais je connais bien ses voisins direct. Je ne me vante pas de connaitre qui que soit.Ca ne sert a rien.
Je suis plutot heureux de savoir que j'ai mon oncle Ndogkoti avec moi sur le toli. Je suis serieux.
je dis tout simplement ce que je pense.
Quand on parle de chance , on parle de concours de circonstance.C'est lorsque Desire JOB a eu la diarrhe avant un match que Etoo est entre sur le terrain. C'est ca la chance.
Voici un example : Si le pere de ETame n'avait traverse au Cameroun, Etame ne serait pas ne. Et Un Camerounais ne l'avait pas ammene a La Nat. IL ne serait pas a Arsenal et courtoiser par les grands club.
Donc il faut le talent et la chance combines pour reussir comme ces gars.
Papi , tu dois vivre dans un monde tres exotique pour croire a la sorcelerie. Nous lisons tous ces histoires de sorceleries. mais nous ne confondons pas la realite et le fantasme.Si la sorcelerie donnait le succes et l'argent. Tous les Camerounais entreraient dans ce business.
Le Cameroun serait le pays le plus riche de monde.
Papi je ne blaque pas, il faut consulter un medecin.Cette maniere de penser peut t'empecher de t'en sortir dans la vie reel.
A plus

