@ LE 27e LECTEUR
Yeuch..Quel reveil! Donc, tu etais opposant en 1990-1992?..lol. Tu t'opposais au juste a quoi? Vie-chere, bourses, effectif plethorique ou suiveur?..mdr
Yeuch..Quel reveil! Donc, tu etais opposant en 1990-1992?..lol. Tu t'opposais au juste a quoi? Vie-chere, bourses, effectif plethorique ou suiveur?..mdr

