@Teo
Tout a fait d'accord ave toi, la defense de l'Inter Milan cette saison est devenue une passoire qui ne dit pas son nom. Ils n'iront nulle part en CL et meme en championnat avec ce boulevard derriere.
Tout a fait d'accord ave toi, la defense de l'Inter Milan cette saison est devenue une passoire qui ne dit pas son nom. Ils n'iront nulle part en CL et meme en championnat avec ce boulevard derriere.

