je vous le dis le tribalisme est le vrain PB de là frique
le tribalisme est aussi reprehensif que le racisme que nous comdamnons tous
Quand allons nous arreter notre hypocrisie et comdamner le TRibalisme au meme titre que nous comdamnons le Racisme
je vien dà pprendre que plus de 1800 milliard on ete detourner du camer en 10 ans par les camers. je dis bien les camer.
quand je pense que certain ici passe leur temps a parler de francafrique.
je vous vous dis ces 10 deniere annee les camer on fait plus de mal a leur pays que la francafrique.
1800 milliard whoooaaaa!!!!!!!! sachant que la dette exterier du pays est de 1500 milliard , laisser la francafrique. commencer par vous meme bande d`hypocrite voleur
il faut sìndigner et se revolter
le tribalisme est aussi reprehensif que le racisme que nous comdamnons tous
Quand allons nous arreter notre hypocrisie et comdamner le TRibalisme au meme titre que nous comdamnons le Racisme
je vien dà pprendre que plus de 1800 milliard on ete detourner du camer en 10 ans par les camers. je dis bien les camer.
quand je pense que certain ici passe leur temps a parler de francafrique.
je vous vous dis ces 10 deniere annee les camer on fait plus de mal a leur pays que la francafrique.
1800 milliard whoooaaaa!!!!!!!! sachant que la dette exterier du pays est de 1500 milliard , laisser la francafrique. commencer par vous meme bande d`hypocrite voleur
il faut sìndigner et se revolter

