PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 21 février 2011 à 18h23
@ Immortel

Tu m'as dit de quitter en route, c'est ca? Je quitte. Mais, avant de m'insulter encore, aide-moi a comprendre ceci: " Je n'ai pas dit que tous les betis supportent Biya mais j'ai souligne que je vois mal les betis reellement vouloir que biya parte pour qu'un PR d'une autre tribu prenne le pouvoir,et je ne suis pas certain qu'il y'ait un seul camerounais anglo ou bami qui ne soit pas opposant dans l'ame au systeme biya,ne te fie pas a la sympathie interessee que des gens comme Foning ou Fotso manifestent pour le regime biya,ce sont des gens qui ont choisi de chanter la chanson du piroguier pour continuer leur voyage sur la pirogue. "

Juste une ou deux questions: c'est quoi le systeme biya et ses composantes? c'est quoi opposant dans l'ame et en quoi un camerounais "anglo" ou bami le serait au systeme biya et pas les autres?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist