@Dady,
Kai walai est aussi en train de vouloir commencer sa part de feymania avant meme d'etre elue?
Elle demande le soutien financier des gens,une revolution est faite par des martyrs,et un martyr ne s'embarrasse pas des preoccupations liees a l'argent ou a un besoin quelconque,un martyr est un sacrifié et non un sacrificateur,quand je vois un pays comme le cameroun avoir des opposants comme Mboua massock ou Kai Wallah,je me demande ce qu'on a fait pour tomber aussi bas,mieux Biya reste a Etoudi.
@Billy,
Charles Assale etait un pion de la francafrique,apres avoir elimine Oum Nyobe,Moumie,Ouandie,les francais ont voulu donner une facade pluraliste au paysage politique du cameroun,ils ont choisi Charles Assale et Maye Matip comme les marionnettes qui allaient jouer le role des pseudo-opposants pour donner aux gens l'illusion que la france encourageait le pluralisme politique.
Par ailleurs attention je ne suis pas en train de dire que les Betis ne peuvent pas etre des opposants,si demain un membre d'une autre tribu monte au pouvoir,je suis certain que Yaounde va se muer en un fief de l'opposition.
Kai walai est aussi en train de vouloir commencer sa part de feymania avant meme d'etre elue?
Elle demande le soutien financier des gens,une revolution est faite par des martyrs,et un martyr ne s'embarrasse pas des preoccupations liees a l'argent ou a un besoin quelconque,un martyr est un sacrifié et non un sacrificateur,quand je vois un pays comme le cameroun avoir des opposants comme Mboua massock ou Kai Wallah,je me demande ce qu'on a fait pour tomber aussi bas,mieux Biya reste a Etoudi.
@Billy,
Charles Assale etait un pion de la francafrique,apres avoir elimine Oum Nyobe,Moumie,Ouandie,les francais ont voulu donner une facade pluraliste au paysage politique du cameroun,ils ont choisi Charles Assale et Maye Matip comme les marionnettes qui allaient jouer le role des pseudo-opposants pour donner aux gens l'illusion que la france encourageait le pluralisme politique.
Par ailleurs attention je ne suis pas en train de dire que les Betis ne peuvent pas etre des opposants,si demain un membre d'une autre tribu monte au pouvoir,je suis certain que Yaounde va se muer en un fief de l'opposition.

