PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 21 février 2011 à 16h44
@ EDO HALEY

lol..lol..Tu viens de gater ma journee...J'espere seulement que tu ne fais de doux reves sur chantoux...mdr

@ LE METRE

Qui organise meme la manifestation du 23??? Si c'est pour faire partir Popol sans plan 'B", c'est pas interessant.

@ IMMORTEL

"On va sacrifier quelques clubs qui devront se debrouiller mais ce sera pour un interet collectif,celui du championnat camerounais,un championnat est grand par le nombre de grandes equipes qu'il a et non par l'equilibre financier qui existe entre les clubs."

Tu es serieux quand tu dis ce genre de choses?

@ CLDM

John BARRICK doit vraiment manquer a certains..lol

@ MVOG-MBI

Etre membre du Rdpc, c'est une mauvaise chose? C'est le seul parti dans lequel les morts sont toujours membres du bureau politique....lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist