@ EDO HALEY
lol..lol..Tu viens de gater ma journee...J'espere seulement que tu ne fais de doux reves sur chantoux...mdr
@ LE METRE
Qui organise meme la manifestation du 23??? Si c'est pour faire partir Popol sans plan 'B", c'est pas interessant.
@ IMMORTEL
"On va sacrifier quelques clubs qui devront se debrouiller mais ce sera pour un interet collectif,celui du championnat camerounais,un championnat est grand par le nombre de grandes equipes qu'il a et non par l'equilibre financier qui existe entre les clubs."
Tu es serieux quand tu dis ce genre de choses?
@ CLDM
John BARRICK doit vraiment manquer a certains..lol
@ MVOG-MBI
Etre membre du Rdpc, c'est une mauvaise chose? C'est le seul parti dans lequel les morts sont toujours membres du bureau politique....lol.
lol..lol..Tu viens de gater ma journee...J'espere seulement que tu ne fais de doux reves sur chantoux...mdr
@ LE METRE
Qui organise meme la manifestation du 23??? Si c'est pour faire partir Popol sans plan 'B", c'est pas interessant.
@ IMMORTEL
"On va sacrifier quelques clubs qui devront se debrouiller mais ce sera pour un interet collectif,celui du championnat camerounais,un championnat est grand par le nombre de grandes equipes qu'il a et non par l'equilibre financier qui existe entre les clubs."
Tu es serieux quand tu dis ce genre de choses?
@ CLDM
John BARRICK doit vraiment manquer a certains..lol
@ MVOG-MBI
Etre membre du Rdpc, c'est une mauvaise chose? C'est le seul parti dans lequel les morts sont toujours membres du bureau politique....lol.

