@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 21/02/2011 Ã 17:23
Oui comme moi et probablement toi..Sauf que nous, nous ne sommes pas présidents depuis 30 ans!!
Et si la majorité du peuple veut qu'il lâche le pouvoir, il faudra qu'il le lache..
Mais ce peuple est tellement écrasé depuis des décennies qu'il est aujourd'hui comparable à un animal qui va se faire écraser sur la route..Il est tétanisé par la voiture qui arrive à toute vitesse et au lieu de s'échapper il se laisse mourir.
D'autres parleront du "syndrome de Stockholm". Les camerounais sont tellement écrasés par les difficultés que certains en sont réduits à idolâtrer le principal auteur de leur souffrance. Ils ont perdu complètement toute capacité de jugement.
Ce peuple a donc besoin d'un électrochoc pour se reprendre en main, pour retrouver sa liberté de décider de sa destinée.
Oui comme moi et probablement toi..Sauf que nous, nous ne sommes pas présidents depuis 30 ans!!
Et si la majorité du peuple veut qu'il lâche le pouvoir, il faudra qu'il le lache..
Mais ce peuple est tellement écrasé depuis des décennies qu'il est aujourd'hui comparable à un animal qui va se faire écraser sur la route..Il est tétanisé par la voiture qui arrive à toute vitesse et au lieu de s'échapper il se laisse mourir.
D'autres parleront du "syndrome de Stockholm". Les camerounais sont tellement écrasés par les difficultés que certains en sont réduits à idolâtrer le principal auteur de leur souffrance. Ils ont perdu complètement toute capacité de jugement.
Ce peuple a donc besoin d'un électrochoc pour se reprendre en main, pour retrouver sa liberté de décider de sa destinée.

