en verite les papas de l indepadence doivent deja laissez la place a la nouvelle geration surtout en afrique il faut voir les tones de millons de d euros que le president tunisien avais cacher dans la fosse bibioteque alors que les tunisien mouraient de famine svp paul biya et le reste des voleurs pensez aussit a partir sans l argent du peuple camerounais nous voulons nouvau cameroun

