Ndogkoti a dit que Dla était la ville dans le monde où il y avait le plus d'embouteillages de piétons. je pense qu'il a raison. Et dans l'ordre le podium camerounais de ville cosmopo est à mon avis Dla, Ydé et N'samba. La moins cosmopo c'est évidemment Sipandang

