PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 21 février 2011 à 13h58
@Martino,

S'il te plait explique-moi comment beaucoup de betis sont perdus dans l'extreme-nord.


Pour continuer,je suis quelqu'un de tres curieux,j'ai milite il y'a longtemps dans le rdpc et ce que j'ai retenu au cameroun est qu'il n'y a pas de veritable ideologie politique au cameroun dans le sens propre du terme,les gens militent par affinite regionale ou sont motives par le gain materiel ou financier.

Je n'ai pas dit que tous les betis supportent Biya mais j'ai souligne que je vois mal les betis reellement vouloir que biya parte pour qu'un PR d'une autre tribu prenne le pouvoir,et je ne suis pas certain qu'il y'ait un seul camerounais anglo ou bami qui ne soit pas opposant dans l'ame au systeme biya,ne te fie pas a la sympathie interessee que des gens comme Foning ou Fotso manifestent pour le regime biya,ce sont des gens qui ont choisi de chanter la chanson du piroguier pour continuer leur voyage sur la pirogue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist