PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Garoua a écrit le 21 février 2011 à 13h06
@immortel
C'est à cause des déclarations comme les tiennes que le débat politique a chaviré dans ce pays et, beaucoup de Bétis ont accepté parfois malgré eux un statut de rdépécistes alors que les anglo et bamilékés se sont vus imposer celui d'opposants alors que parfois ils avaient un avis contraire. Le béti a été traité de jouisseur et j'en passe, alors que les autres se prétendaient grands travailleurs et saints, résultat on a laissé le vrai débat pour défendre la tribu et le clan.Sais tu combien de bétis sont perdus dans les montagnes de l'extrême-nord?Vous pensez parfois faire du mal à un peuple alors que vous rendez service à celui là même que vous prétendez vouloir chasser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist