PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NYAMORO (HK-CHINA) NYAMORO (HK-CHINA) a écrit le 2 janvier 2005 à 9h58
MBEMBE MBOU, BOT BESSE YA KAMEROUN!!! ZAMBA A KALGUE MINA!!

BONNE ANNEE a tous les fils du cameroun. QUE DIEU VOUS PROTEGE et Que les dieux du football nous donnent la chance de nous qualifier pour le mondial 2006.

@ webmaster - CAMFOOT.COM

Je souhaite que cette annee vous en fassiez un peu plus, pour la joie de vos fideles lecteurs et tolieurs.
vous pourriez par exemple organiser une ou deux fois par semaine, une seance d'interview questions-reponses entre les tolieurs et une personnalite de votre choix (joueurs, dirigeants, ancienne gloire etc etc).
Pour vous, ce serai tres facile a organiser, plusieurs joueurs ou dirigeants vont vous solliciter pour participer a ce forum, vous pourriez ainsi augmenter vos marges de profit avec vos sponsors sans oublier le grand nombre d'internautes que vous aller faire perdre a vos concurrents.
c'est ma modeste contribution pour vous aider a aller de l'avant.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist