MBEMBE MBOU, BOT BESSE YA KAMEROUN!!! ZAMBA A KALGUE MINA!!
BONNE ANNEE a tous les fils du cameroun. QUE DIEU VOUS PROTEGE et Que les dieux du football nous donnent la chance de nous qualifier pour le mondial 2006.
@ webmaster - CAMFOOT.COM
Je souhaite que cette annee vous en fassiez un peu plus, pour la joie de vos fideles lecteurs et tolieurs.
vous pourriez par exemple organiser une ou deux fois par semaine, une seance d'interview questions-reponses entre les tolieurs et une personnalite de votre choix (joueurs, dirigeants, ancienne gloire etc etc).
Pour vous, ce serai tres facile a organiser, plusieurs joueurs ou dirigeants vont vous solliciter pour participer a ce forum, vous pourriez ainsi augmenter vos marges de profit avec vos sponsors sans oublier le grand nombre d'internautes que vous aller faire perdre a vos concurrents.
c'est ma modeste contribution pour vous aider a aller de l'avant.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE!
BONNE ANNEE a tous les fils du cameroun. QUE DIEU VOUS PROTEGE et Que les dieux du football nous donnent la chance de nous qualifier pour le mondial 2006.
@ webmaster - CAMFOOT.COM
Je souhaite que cette annee vous en fassiez un peu plus, pour la joie de vos fideles lecteurs et tolieurs.
vous pourriez par exemple organiser une ou deux fois par semaine, une seance d'interview questions-reponses entre les tolieurs et une personnalite de votre choix (joueurs, dirigeants, ancienne gloire etc etc).
Pour vous, ce serai tres facile a organiser, plusieurs joueurs ou dirigeants vont vous solliciter pour participer a ce forum, vous pourriez ainsi augmenter vos marges de profit avec vos sponsors sans oublier le grand nombre d'internautes que vous aller faire perdre a vos concurrents.
c'est ma modeste contribution pour vous aider a aller de l'avant.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE!

