PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 2 janvier 2005 à 7h42
@ Bonne et heureuse année à toutes et tous, puisse 2005 vous apporter
bonheur et santé.

@ Le Chinois je partage ton point de vue

@ Costo, Bafethbah,
J'ai lu vos derniers posts, force est de constater que restez lucides dans
ce que vous dites. par contre, vous êtes de ceux qui pleurent déjà, rien
qu'en voyant le chicotte. Le Kmer reste debout jusqu'au bout, et vous verrez qu'une fois la frustration passée (ce que je n'envisage pas du tout), l'équipe va se décanter d'elle- même et des jeunes pousses apparaîtront. Les exemples de la France et de l' Allemagne sont là. Pour l'instant, serrons nous les coudes en vue de l'échéance de 2006.

@ Tous,
La démarche de MM, bien qu'elle paraisse raisonnable, risque, ainsi que l'ont déjà souligné certains, de créer une situation inextricable
à bien des niveaux. Comme il existe une différence entre sélectionneur et entraîneur, c'est comme cela qu'il existe une différence entre le technicien bon footballeur sur le terrain, et le technicien hors du terrain
essayant de convaincre son ex alter ego.
Mr MM, tout ce qui se passe en ce moment relève de l'amateurisme, et le temps n'attend pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist