@ ANOTHER
C'est sympa d'avoir pu ouvrir le debat de la sorte. Une chose est certaine, maintenant, on sait officiellement que la France decide dans nos pays.
C'est vrai que la corruption est un enorme frein pour le developpement d'un pays. Malheureusement, c'est chez nous, on dirait que c'est la norme. Sache juste que meme aux Usa, elle est existe; seule la forme differe (ex :American Recovery and Reinvestment Act). Bon, je peux te donner quelques exemples sur l'ARRA, mais c'est pas le sujet.
Bien evidemment, les ecrits de feu Francois-Xavier VERSCHAVE, j'en ai lus certains. Meme si cela reste sous le prisme de l'oeil occidental la plupart du temps. J'en sais pas plus que le commun des tolions que nous sommes sur Popol...lol
C'est sympa d'avoir pu ouvrir le debat de la sorte. Une chose est certaine, maintenant, on sait officiellement que la France decide dans nos pays.
C'est vrai que la corruption est un enorme frein pour le developpement d'un pays. Malheureusement, c'est chez nous, on dirait que c'est la norme. Sache juste que meme aux Usa, elle est existe; seule la forme differe (ex :American Recovery and Reinvestment Act). Bon, je peux te donner quelques exemples sur l'ARRA, mais c'est pas le sujet.
Bien evidemment, les ecrits de feu Francois-Xavier VERSCHAVE, j'en ai lus certains. Meme si cela reste sous le prisme de l'oeil occidental la plupart du temps. J'en sais pas plus que le commun des tolions que nous sommes sur Popol...lol

