@Le 27e Lecteur,
frangin, c'est une petite fille. Merci pour les voeux de bienvenue !
Au fait, je baigne dans la rigeur teutone ou bien?
@Buncol,
je sais que Père @Ndogkoti sera très fier d'être de nouveau grand'père !
Ta belle-soeur a bien recu !
frangin, c'est une petite fille. Merci pour les voeux de bienvenue !
Au fait, je baigne dans la rigeur teutone ou bien?
@Buncol,
je sais que Père @Ndogkoti sera très fier d'être de nouveau grand'père !
Ta belle-soeur a bien recu !

