@Another (la CIV concerne toute l'Afrique) le 20/02/2011 Ã 19:23
La Crtv est le principal canal de propagande du gouvernement et de létat Rdpc. Il est normal que l'effigie du dictateur soit omniprésente sur cette chaine de Tv dont la qualuté des émissions laisse à désirer.
Aucun ministre, aucun DG, aucun homme ou femme en tenue ne peut passer à la Crtv sans le fameux préambule "comme l'a annoncé notre très cher président Paul Biya.."
La prosternation de tous ces suppôts est tellement récurrente sur cette chaine que ça fait presque gerber..
La Crtv est le principal canal de propagande du gouvernement et de létat Rdpc. Il est normal que l'effigie du dictateur soit omniprésente sur cette chaine de Tv dont la qualuté des émissions laisse à désirer.
Aucun ministre, aucun DG, aucun homme ou femme en tenue ne peut passer à la Crtv sans le fameux préambule "comme l'a annoncé notre très cher président Paul Biya.."
La prosternation de tous ces suppôts est tellement récurrente sur cette chaine que ça fait presque gerber..

