@DJSTRING (Ouzbékistan) le 20/02/2011 à 19:33
On est d'accord. C'est pour cela que c'est la dernière chose que je reprocherai à la CRTV!
Sauf pendant les matchs!!!!!
On est d'accord. C'est pour cela que c'est la dernière chose que je reprocherai à la CRTV!
Sauf pendant les matchs!!!!!

