@Tchato
J'ai l'impression que nous ne nous entendons pas sur les mots "qualité d'image". Pour moi, c'est la résolution et la définition de l'image. Je ne parle pas des montages ou de la réalisation des plans!
Je ne parle pas non plus de la CRTV sur internet dans divers sites(comme hier), car ce ne sont plus tout à fait les mêmes modes de diffusion et l'image est donc bien dégradée!
De mon fournisseur de télé, je trouve la CRTV globalement de bonne qualité! D'ailleurs, lors du match de CHAN, Cameroun-Côte d'Ivoire, en revenant sur la CRTV après avoir commencé le match sur la RTI, j'ai été heureux de trouver les images de la CRTV plus nettes!
Peut-être que selon nos fournisseurs, la qualité est plus ou moins floutée! Tout dépend des réseaux de diffusions éventuellement!
Sans doute qu'il y a toujours des émissions ou des films à très bas budgets, mais ce n'est pas forcement la qualité de la diffusion en elle même qui fait défaut! La CRTV ne produit pas toutes les émissions qu'elle diffuse!
Et c'est une des raisons aussi que les gens ne voient pas le même match lol! Quand c'est trop flou, certaines personnes ratent les transversales! Mdr!
En tout cas, s'il y a une dernière chose que je dois reprocher à la CRTV, c'est sa qualité d'image!
J'ai l'impression que nous ne nous entendons pas sur les mots "qualité d'image". Pour moi, c'est la résolution et la définition de l'image. Je ne parle pas des montages ou de la réalisation des plans!
Je ne parle pas non plus de la CRTV sur internet dans divers sites(comme hier), car ce ne sont plus tout à fait les mêmes modes de diffusion et l'image est donc bien dégradée!
De mon fournisseur de télé, je trouve la CRTV globalement de bonne qualité! D'ailleurs, lors du match de CHAN, Cameroun-Côte d'Ivoire, en revenant sur la CRTV après avoir commencé le match sur la RTI, j'ai été heureux de trouver les images de la CRTV plus nettes!
Peut-être que selon nos fournisseurs, la qualité est plus ou moins floutée! Tout dépend des réseaux de diffusions éventuellement!
Sans doute qu'il y a toujours des émissions ou des films à très bas budgets, mais ce n'est pas forcement la qualité de la diffusion en elle même qui fait défaut! La CRTV ne produit pas toutes les émissions qu'elle diffuse!
Et c'est une des raisons aussi que les gens ne voient pas le même match lol! Quand c'est trop flou, certaines personnes ratent les transversales! Mdr!
En tout cas, s'il y a une dernière chose que je dois reprocher à la CRTV, c'est sa qualité d'image!

