Bonne annee a tous; meme aux elements nuisibles et ceux qui parlent pour ne rien dire. Je vous souhaite a tous beaucoup de succes, et de bonheur en 2005. J'espere meme que Ekargator nous reviendra et que le Webmaster va arreter ses trucs ridicules comme bannir le bam's qui est quand meme l'un des animateurs de cette tribune.

