@Buncol
En fait, tu vois, tu viens de m'apprendre que la DTN au Cameroun a été créée par le Minsep!!! J'étais persuadé qu'elle était de la Fécafoot, comme dans la plupart des fédérations de foot du monde! C'est encore plus dingue ce que tu me dis là !
En fait, tu vois, tu viens de m'apprendre que la DTN au Cameroun a été créée par le Minsep!!! J'étais persuadé qu'elle était de la Fécafoot, comme dans la plupart des fédérations de foot du monde! C'est encore plus dingue ce que tu me dis là !

