@ Tchato
Mais on est sorti dès les 1/4.
Pour en revenir a Ndoumbé Bosso , j'ai bien lu son interview d'avant-match.Il nous disait que le point fort des Angolais était le domaine aérien et qu'il dirait à ses joueurs de jouer balle à terre.
Le match arrive et le Cameroun lève 90% de ses balles, et les défenseurs angolais se dégagent facilement de la tête tout le long du match. Comprenne qui pourra.
Mais on est sorti dès les 1/4.
Pour en revenir a Ndoumbé Bosso , j'ai bien lu son interview d'avant-match.Il nous disait que le point fort des Angolais était le domaine aérien et qu'il dirait à ses joueurs de jouer balle à terre.
Le match arrive et le Cameroun lève 90% de ses balles, et les défenseurs angolais se dégagent facilement de la tête tout le long du match. Comprenne qui pourra.

