@ MOUBARACK
C'est simpliste de voir les choses de la sorte...
@ IMMORTEL
En 2005, lors de la campagne eliminatoire de la coupe du monde, l'equipe soudanaise nous avait tenu la dragee haute; autant chez eux qu'au pays. Ils essayent de planifier leur politique sportive. Vois-tu, c'est dans leur championnat que nos dirigeants etaient aller prendre l'ami de tonton NDOGKOTI pour nous conduire en finale de la Can 2008..lol
C'est simpliste de voir les choses de la sorte...
@ IMMORTEL
En 2005, lors de la campagne eliminatoire de la coupe du monde, l'equipe soudanaise nous avait tenu la dragee haute; autant chez eux qu'au pays. Ils essayent de planifier leur politique sportive. Vois-tu, c'est dans leur championnat que nos dirigeants etaient aller prendre l'ami de tonton NDOGKOTI pour nous conduire en finale de la Can 2008..lol

