PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 19 février 2011 à 17h21
@ DIEZE-TCHATO

Au moins, on sort d'un tournoi majeur pas de la mauvaise facon. On n'arrive plus a etre dernier...lolr C'est super. On n'encaisse pas de buts malgre l'eliminartion. C'est une bonne nouvelle. On manque cinq buts en quatre matchs, le ratio est interessant! Bravo Nyame, Sagong, Monkam, Bebbey, Baba, Momasso, Ashu.... Tres peu esperaient vous voir a ce niveau. C'est tout de meme une satisfaction!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist