@ DIEZE-TCHATO
Au moins, on sort d'un tournoi majeur pas de la mauvaise facon. On n'arrive plus a etre dernier...lolr C'est super. On n'encaisse pas de buts malgre l'eliminartion. C'est une bonne nouvelle. On manque cinq buts en quatre matchs, le ratio est interessant! Bravo Nyame, Sagong, Monkam, Bebbey, Baba, Momasso, Ashu.... Tres peu esperaient vous voir a ce niveau. C'est tout de meme une satisfaction!
Au moins, on sort d'un tournoi majeur pas de la mauvaise facon. On n'arrive plus a etre dernier...lolr C'est super. On n'encaisse pas de buts malgre l'eliminartion. C'est une bonne nouvelle. On manque cinq buts en quatre matchs, le ratio est interessant! Bravo Nyame, Sagong, Monkam, Bebbey, Baba, Momasso, Ashu.... Tres peu esperaient vous voir a ce niveau. C'est tout de meme une satisfaction!

