@ YC
C'est toujours la deception??? lol..lol. SAGONG est parmi les meilleurs Lions du tournoi. C'est une autre experience pour lui!
@ TCHATO
On s'est penalise tout de meme avant la competition. Avec les joueurs tricheurs qui ont ete pris la main dans le sac (deux ages de naissance).
C'est toujours la deception??? lol..lol. SAGONG est parmi les meilleurs Lions du tournoi. C'est une autre experience pour lui!
@ TCHATO
On s'est penalise tout de meme avant la competition. Avec les joueurs tricheurs qui ont ete pris la main dans le sac (deux ages de naissance).

