@SIM'S
kelzimage !!!
remake can2006: bonne equipe camerounaise, bien en place, sans faute au 1er tour, puis elimination des les quarts apres et match pas mauvais et une longue serie de penos... What a pity!
Je suis fier de nos A', je ne leur en iens pas rigueur !
kelzimage !!!
remake can2006: bonne equipe camerounaise, bien en place, sans faute au 1er tour, puis elimination des les quarts apres et match pas mauvais et une longue serie de penos... What a pity!
Je suis fier de nos A', je ne leur en iens pas rigueur !

