@Rondo
oui comme ton equipe joue bien comme une equipe de dh en france.
A lire ton commentaire c'est la que je me rencontre que le foot est tombé bien bas au kmer.
oui comme ton equipe joue bien comme une equipe de dh en france.
A lire ton commentaire c'est la que je me rencontre que le foot est tombé bien bas au kmer.

