@27eme,
c'est toujours le RDPC ou le chauvinisme qui vous oblige a supporter meme la betise? meme le nouveau-ne Canal 2 depasse la crtv
@tous,
quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui permet de telecharger un match qui se joue en direct,je ne parle pas de telecharger des videos pre-enregistrees qui sont sur youtube et autre,j'aimerais telecharger des matches qui se jouent en direct.
c'est toujours le RDPC ou le chauvinisme qui vous oblige a supporter meme la betise? meme le nouveau-ne Canal 2 depasse la crtv
@tous,
quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui permet de telecharger un match qui se joue en direct,je ne parle pas de telecharger des videos pre-enregistrees qui sont sur youtube et autre,j'aimerais telecharger des matches qui se jouent en direct.

