@ Le 27e Lecteur le 19/02/2011 Ã 01:12
buncol
que de nouvaeux pseudos sur notre forum @panhtère, @another @ reconcialiation, @chan @tchato de vincennes, j'en oublie d'autres.
Le 27e Lecteur le 19/02/2011 Ã 01:12
Mon frère, permets moi de considérer ton message comme un souhait de bienvenue à tous les contributeurs que tu as énumérés. Je n’ai malheureusement pas eu, comme ceux qui s'en prévalent, le privilège d’une présence opportune aux premières heures du Toli. J’en profite pour te souhaiter un bon retour dans cet espace pluriel …
buncol
que de nouvaeux pseudos sur notre forum @panhtère, @another @ reconcialiation, @chan @tchato de vincennes, j'en oublie d'autres.
Le 27e Lecteur le 19/02/2011 Ã 01:12
Mon frère, permets moi de considérer ton message comme un souhait de bienvenue à tous les contributeurs que tu as énumérés. Je n’ai malheureusement pas eu, comme ceux qui s'en prévalent, le privilège d’une présence opportune aux premières heures du Toli. J’en profite pour te souhaiter un bon retour dans cet espace pluriel …

