PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
RECONCILIATION RECONCILIATION a écrit le 18 février 2011 à 20h23
Que n’allez vous pas demander à ETOO
pour reconnaître sa grandeur et admettre sa noblesse ?

Samuel Eto’o a beau dire: « Avec tout le respect que je dois aux frères sénégalais, nous irons à Dakar pour avoir la meilleure prestation possible et nous comptons bien revenir de là- bas avec une victoire. Et même si les Sénégalais évoluent aussi dans de très bons clubs européens, je pense que si tous les fils du Cameroun qui évoluent au meilleur niveau sont là, nous ne devrions pas éprouver beaucoup de difficultés». Il lui revient aussi, en tant qu’aîné, capitaine et leader de cette équipe nationale, pour rassembler autour de lui le maximum d’énergie, d’aller voir son jeune frère et ainsi tourner la page. Pour que les Lions soient plus forts demain. Mais aussi pour que lui-même, il donne sens à ce qu’il a dit au ministre chargé des Sports lorsque ce dernier lui remettait la lettre de félicitations du chef de l’Etat: « Si cette lettre est un véritable honneur pour le petit Camerounais que je suis, elle sonne comme un rappel des responsabilités que j’ai vis-à-vis des Camerounais.

En parcourant la lettre du premier des Camerounais, j’ai été très ému mais j’ai aussi senti la pression monter et les échéances de 2011 m’interpellent mes coéquipiers et moi et nous devrons nous montrer à la hauteur de la confiance que le Chef de l’Etat place en nous et de l’amour que tous les camerounais nous portent».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist