Clémente is a Men.G comence déjà a l aimer ce court type.aumoins lui il le courage de dire ce kil pense.il a n a pas tout a fait tord kan il dit k on peut se passer de certains joueurs.g crois kil comence déjà a prendre l ekip du cameroon a main.

