PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 18 février 2011 à 15h22
@ tous

"Lorsque je suis venu faire le stage à Mbankomo à Yaoundé avec les amateurs, ils ont envoyé un DTN me voir travailler. Il mangeait plus que les joueurs et à la fin du stage, il a raconté qu’on a rien travaillé et pourtant nous avons vu au moins cinq bons joueurs. Vraiment je les encule".

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah mm clemente a remarqué que ces gars ne sont que de gros TOTOS , des NGOG MAN qui passent leur temps à manger, manger et se gonfler ahahahahahahahahahahahahahah vraiment, clemente, moi je ne peux pas les enculer sinon je l'aurais fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist