@ tous
"Lorsque je suis venu faire le stage à Mbankomo à Yaoundé avec les amateurs, ils ont envoyé un DTN me voir travailler. Il mangeait plus que les joueurs et à la fin du stage, il a raconté qu’on a rien travaillé et pourtant nous avons vu au moins cinq bons joueurs. Vraiment je les encule".
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah mm clemente a remarqué que ces gars ne sont que de gros TOTOS , des NGOG MAN qui passent leur temps à manger, manger et se gonfler ahahahahahahahahahahahahahah vraiment, clemente, moi je ne peux pas les enculer sinon je l'aurais fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"Lorsque je suis venu faire le stage à Mbankomo à Yaoundé avec les amateurs, ils ont envoyé un DTN me voir travailler. Il mangeait plus que les joueurs et à la fin du stage, il a raconté qu’on a rien travaillé et pourtant nous avons vu au moins cinq bons joueurs. Vraiment je les encule".
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah mm clemente a remarqué que ces gars ne sont que de gros TOTOS , des NGOG MAN qui passent leur temps à manger, manger et se gonfler ahahahahahahahahahahahahahah vraiment, clemente, moi je ne peux pas les enculer sinon je l'aurais fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

