@Buncol,
mais pourquoi sont-ils aigris?': Il y-a de la place pour tous dans l'autobus Cameroun. Regarde Issa Tchiroma.
@Paradisio,
Ayons le triomphe modeste, ce n'est pas parce qu'au Cameroun aujourd'hui et demain nous sommes pro Biya à une confortable majorité démocratique que je vais snobber le Toli. Nous sommes tous, ou presque, des Lions ou bien?
Au fait, j'ai ma propre opinion documentée de ce qui se passe en C.I.
mais pourquoi sont-ils aigris?': Il y-a de la place pour tous dans l'autobus Cameroun. Regarde Issa Tchiroma.
@Paradisio,
Ayons le triomphe modeste, ce n'est pas parce qu'au Cameroun aujourd'hui et demain nous sommes pro Biya à une confortable majorité démocratique que je vais snobber le Toli. Nous sommes tous, ou presque, des Lions ou bien?
Au fait, j'ai ma propre opinion documentée de ce qui se passe en C.I.

