@ Tous
Pensée du jour:
"Lorsque je suis venu faire le stage à Mbankomo à Yaoundé avec les amateurs, ils ont envoyé un DTN me voir travailler. Il mangeait plus que les joueurs et à la fin du stage, il a raconté qu’on a rien travaillé et pourtant nous avons vu au moins cinq bons joueurs. Vraiment je les encule".
De Javier Clemente , penseur hispanique du début du 21ème siècle,sur la problématique managériale dans le football camerunais.
Les enculés .......pardon les accusés ont la parole pour leur défense.
Pensée du jour:
"Lorsque je suis venu faire le stage à Mbankomo à Yaoundé avec les amateurs, ils ont envoyé un DTN me voir travailler. Il mangeait plus que les joueurs et à la fin du stage, il a raconté qu’on a rien travaillé et pourtant nous avons vu au moins cinq bons joueurs. Vraiment je les encule".
De Javier Clemente , penseur hispanique du début du 21ème siècle,sur la problématique managériale dans le football camerunais.
Les enculés .......pardon les accusés ont la parole pour leur défense.

