PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sucé sucette Sucé sucette a écrit le 18 février 2011 à 13h32
@ Tous

Pensée du jour:

"Lorsque je suis venu faire le stage à Mbankomo à Yaoundé avec les amateurs, ils ont envoyé un DTN me voir travailler. Il mangeait plus que les joueurs et à la fin du stage, il a raconté qu’on a rien travaillé et pourtant nous avons vu au moins cinq bons joueurs. Vraiment je les encule".


De Javier Clemente , penseur hispanique du début du 21ème siècle,sur la problématique managériale dans le football camerunais.

Les enculés .......pardon les accusés ont la parole pour leur défense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist