@ ANOTHER
Quand on va dans des negociations, il faut toujours viser plus..Et c'est sur cette base que tu pourras accepter davantage ou moins. C'est de bonne guerre!
Quand on va dans des negociations, il faut toujours viser plus..Et c'est sur cette base que tu pourras accepter davantage ou moins. C'est de bonne guerre!

