@Immortel
J'apprecis ton dernier post sur l'education au pays.
J'ai mon petit neveu dans un lycee du pays et il raconte que l'un de ses professeurs donne les cours a une centaine d'eleves dans la meme classe.
Apres les cours les eleves qui veulent savoir plus doivent payer chacun 3500 cfa par mois pour les cours supplementaires.
J'apprecis ton dernier post sur l'education au pays.
J'ai mon petit neveu dans un lycee du pays et il raconte que l'un de ses professeurs donne les cours a une centaine d'eleves dans la meme classe.
Apres les cours les eleves qui veulent savoir plus doivent payer chacun 3500 cfa par mois pour les cours supplementaires.

