C'est le moment pour les panafricanistes de pacotille du toli de montrer leur détermination en aidant leur "camarade gourou" Gbagbo qui suffoque en ce moment à cause du blackberry de OUATTARA...
"UN BON DJANGUI PANAFRICANISTE" serait le bienvenu. Les paysans, fonctionnaires et bidasses ivoiriens comptent sur vous..;
"UN BON DJANGUI PANAFRICANISTE" serait le bienvenu. Les paysans, fonctionnaires et bidasses ivoiriens comptent sur vous..;

