@donny:
la connaissance n'est pas gratuite ou a petit frais.
est-ce a dire que nous devons payer des sommes enormes pour s'eduquer au kamerun? non.
il y a la voie du milieu pour maintenir qualite et competivite.
c'est le role des dirigeants si et seulement si ils y croient et non passer leurs temps a distribuer les notes a leurs freres des villages comme l'a fait ERIC KOUMBI PENDANT plusieurs annees..
les francais qui ont ,pour punir les kamerounais a cause de leur caractere frondeur, commence a devaluer nos diplomes parce que nous et nos enfants les avont aide dans ce sens.
quand tu rencontre 1 SONNE qui te dit qu'il a fait ngoa et dans son francais c'est:" je la dit que" ou "si tu lui vois ,dis le que je lui cherche"
qu'est-ce que nous voulons a la fin?
la connaissance n'est pas gratuite ou a petit frais.
est-ce a dire que nous devons payer des sommes enormes pour s'eduquer au kamerun? non.
il y a la voie du milieu pour maintenir qualite et competivite.
c'est le role des dirigeants si et seulement si ils y croient et non passer leurs temps a distribuer les notes a leurs freres des villages comme l'a fait ERIC KOUMBI PENDANT plusieurs annees..
les francais qui ont ,pour punir les kamerounais a cause de leur caractere frondeur, commence a devaluer nos diplomes parce que nous et nos enfants les avont aide dans ce sens.
quand tu rencontre 1 SONNE qui te dit qu'il a fait ngoa et dans son francais c'est:" je la dit que" ou "si tu lui vois ,dis le que je lui cherche"
qu'est-ce que nous voulons a la fin?

