PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 17 février 2011 à 17h32
@donny:

la connaissance n'est pas gratuite ou a petit frais.
est-ce a dire que nous devons payer des sommes enormes pour s'eduquer au kamerun? non.
il y a la voie du milieu pour maintenir qualite et competivite.
c'est le role des dirigeants si et seulement si ils y croient et non passer leurs temps a distribuer les notes a leurs freres des villages comme l'a fait ERIC KOUMBI PENDANT plusieurs annees..
les francais qui ont ,pour punir les kamerounais a cause de leur caractere frondeur, commence a devaluer nos diplomes parce que nous et nos enfants les avont aide dans ce sens.
quand tu rencontre 1 SONNE qui te dit qu'il a fait ngoa et dans son francais c'est:" je la dit que" ou "si tu lui vois ,dis le que je lui cherche"
qu'est-ce que nous voulons a la fin?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist