@Yvan (Phila ) le 17/02/2011 Ã 15:57
Mon frère tu m'as quand même appris qqchose dans ce post. Mais Dady t'a aussi win. Tu écris désormais en minus. Bref, la vie est belle et le monde pourri. Vivons seulement.
Mon frère tu m'as quand même appris qqchose dans ce post. Mais Dady t'a aussi win. Tu écris désormais en minus. Bref, la vie est belle et le monde pourri. Vivons seulement.

