@eto'o fille:
laisse edzoa tranquille.s'il y a des gens a defendre au kmer c'est edzoa?
pas du tout ma petite.je ne suis pas adepte du pardon , sutout pas a edzoa.le temps qu' a pris son cerveau pour reflechir et faire ce qu'il a fait n'es t pas encore consomme.
biya n'est pas 1 saint , c'est edzoa qui le sera?.
si chez vous vous trouvez des excuses aux voleurs comme yves michel fotso( pas toi particulierement je connais ton post a ce sujet et je vous avais meme felicite,monkam et toi le o2/12/20210) c'est le cas chez les autres.
ce debat de camer.be sur edzoa n'a qu'1 seul but: remuer de la salete et diviser
laisse edzoa tranquille.s'il y a des gens a defendre au kmer c'est edzoa?
pas du tout ma petite.je ne suis pas adepte du pardon , sutout pas a edzoa.le temps qu' a pris son cerveau pour reflechir et faire ce qu'il a fait n'es t pas encore consomme.
biya n'est pas 1 saint , c'est edzoa qui le sera?.
si chez vous vous trouvez des excuses aux voleurs comme yves michel fotso( pas toi particulierement je connais ton post a ce sujet et je vous avais meme felicite,monkam et toi le o2/12/20210) c'est le cas chez les autres.
ce debat de camer.be sur edzoa n'a qu'1 seul but: remuer de la salete et diviser

