PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 17 février 2011 à 15h14
@eto'o fille:


laisse edzoa tranquille.s'il y a des gens a defendre au kmer c'est edzoa?
pas du tout ma petite.je ne suis pas adepte du pardon , sutout pas a edzoa.le temps qu' a pris son cerveau pour reflechir et faire ce qu'il a fait n'es t pas encore consomme.
biya n'est pas 1 saint , c'est edzoa qui le sera?.
si chez vous vous trouvez des excuses aux voleurs comme yves michel fotso( pas toi particulierement je connais ton post a ce sujet et je vous avais meme felicite,monkam et toi le o2/12/20210) c'est le cas chez les autres.
ce debat de camer.be sur edzoa n'a qu'1 seul but: remuer de la salete et diviser
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist