PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 17 février 2011 à 12h36
@ Eto'o fille

Rè glo vous etes plus sympa lorsque vous parlez des abdos des joueurs :))) Affirmer comme tu le fais que "j'ai qd mm eu un peu pitié de lui (titus Edzoa) parce que je pense qu'il n'a pas plus voler qu'un autre au contraire il na mm pas bcp volé et il a deja qd mm payer comparé à d'autres."

C'est comme si tu affirmais que ceux qui avaient obei aux ordre d'hitler etaient plus coupables qu'Hitler... Titus Edzoa etait plus que le bras droit de popol, c'etait son medecin, son mentor dans leur rose croix, son pote...Il Fut l'un des artisans du système biya...Est ce que dans sa lettre tu l'as entendu denoncer ce système??? As tu eu l'impression qu'il se repentait de quoi que ce soit??? Ce gars c'est un Diable, il voulait rouler son meilleur ami pour devenir Roi à la place du Roi, pas pour le peuple, mais par ambition personnelle...Son combat fut et est un combat personnel, car il se sent superieur à Popol et etait fatigué de jouer les seconds role...Ce gars a volé de façon ignoble..Pendant qu'au Cameroun on coupait 80% des salaires, ce gars construisait à 100m du collège voght à Yaoundè un gratte ciel, d'au moins 1 milliard de frcs cfa...

Le fait qu'il soit où il est , est simplement de sa faute..Garga Haman adji avait demissioné et tout de suite etait devenu opposant, as tu jamais entendu qu'on l'ait accusé de detournements de fonds publics??? Non car c'etait un gars propre, j'etais au lycée bilingue de yaoundè avec ses filles, les Ngos venaient au school à pieds (c'est vrai qu'elles habitaient tout près), sa maison etait un appartement normal et il n'ostentait aucun signe exagèré de richesse...Avec du recul, j'ai beaucoup d'admiration pour ce gars (garga haman) car voilà les vrais camerounais, un qui denonçait les baleines quand tous les autres continuaient à chanter "toujours chaud gars"...Je cris d'ailleurs que si aujourd-hui garga haman se presentait aux elections, je le voterais sans hesiter...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist