PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Lions qui n'oublie pas Un Lions qui n'oublie pas a écrit le 17 février 2011 à 11h51
Le metre (France) le 17/02/2011 à 12:25

je comprends pouquoi ndogkoti dit souvent que tu es plus bête que la bêtise. tu es le seul imbecil à croire que ouattara ne va pas s'installer au pouvoir quel idiot? alors la stratégie simpliste d'etouffement initiée par ouattara contre bagbo porte ses fruits.? alors même qu'on n'a pas encore utilisé la force? avorton va te coucher saoulard va
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist