Le metre (France) le 17/02/2011 Ã 12:25
je comprends pouquoi ndogkoti dit souvent que tu es plus bête que la bêtise. tu es le seul imbecil à croire que ouattara ne va pas s'installer au pouvoir quel idiot? alors la stratégie simpliste d'etouffement initiée par ouattara contre bagbo porte ses fruits.? alors même qu'on n'a pas encore utilisé la force? avorton va te coucher saoulard va
je comprends pouquoi ndogkoti dit souvent que tu es plus bête que la bêtise. tu es le seul imbecil à croire que ouattara ne va pas s'installer au pouvoir quel idiot? alors la stratégie simpliste d'etouffement initiée par ouattara contre bagbo porte ses fruits.? alors même qu'on n'a pas encore utilisé la force? avorton va te coucher saoulard va

