@Dady (France) le 16/02/2011 Ã 23:30
@Immortel
J'ai aussi vu comme vous A. Song (que j'aime particulièrement voir jouer et que je propose d'ailleurs comme Capitaine des lions indomptables du Cameroun; Dady va me tuer). J'avoue que j'étais un peu déçu et très triste pour lui. Je le voyais tellement souffrir... Mais je suis reconforté par les explications données par les uns et les autres ici au Toli.
@Immortel
J'ai aussi vu comme vous A. Song (que j'aime particulièrement voir jouer et que je propose d'ailleurs comme Capitaine des lions indomptables du Cameroun; Dady va me tuer). J'avoue que j'étais un peu déçu et très triste pour lui. Je le voyais tellement souffrir... Mais je suis reconforté par les explications données par les uns et les autres ici au Toli.

