@ immortel
Arsene aurait remplace Song par un autre milieu defensif si il n'etait pas content de lui. Il a plutot fait un remplacement tactique en rajoutant un milieu offensif, et Guardiola a fait pareil en faisant sortir Villa pour le remplacer par un joueur a vocation plus defensive.
Maintenant il faut reconnaitre que le style du Barca ne correspond pas vraiment a celui de Song qui est base sur les duels, et il n'ya aucune honte a ca puisqu'il n'ya qu'une equipe qui joue comme le Barca et c'est le Barca.
Les milieux defensifs ne sont pas du tout des attaquants dans le foot moderne, j'ai beau regarder Busquets, Khedira, De Jong, Fletcher, Van Bommel, Alou Diarra, M'vila, Obi Mikel, Mascherano, Annan, Gareth Barry etc, je n'en vois pas qui joue le role d'attaquant parmi tous ceux la.
Je
Arsene aurait remplace Song par un autre milieu defensif si il n'etait pas content de lui. Il a plutot fait un remplacement tactique en rajoutant un milieu offensif, et Guardiola a fait pareil en faisant sortir Villa pour le remplacer par un joueur a vocation plus defensive.
Maintenant il faut reconnaitre que le style du Barca ne correspond pas vraiment a celui de Song qui est base sur les duels, et il n'ya aucune honte a ca puisqu'il n'ya qu'une equipe qui joue comme le Barca et c'est le Barca.
Les milieux defensifs ne sont pas du tout des attaquants dans le foot moderne, j'ai beau regarder Busquets, Khedira, De Jong, Fletcher, Van Bommel, Alou Diarra, M'vila, Obi Mikel, Mascherano, Annan, Gareth Barry etc, je n'en vois pas qui joue le role d'attaquant parmi tous ceux la.
Je

