@Immortel
Franchement je vois pas pourquoi on va demander pardon à song de venir jouer pour le Camer;
il peut partir comme Mbango; on va toujours s'en sortir
C'est pas la peine franchment! c un mouna Akiba (Etats-Unis) le 16/02/2011 Ã 21:21
je parle des commentaires de ce genre ,et non des critiques objectives,puisqu'il est passé à coté de son match ce soir .
Franchement je vois pas pourquoi on va demander pardon à song de venir jouer pour le Camer;
il peut partir comme Mbango; on va toujours s'en sortir
C'est pas la peine franchment! c un mouna Akiba (Etats-Unis) le 16/02/2011 Ã 21:21
je parle des commentaires de ce genre ,et non des critiques objectives,puisqu'il est passé à coté de son match ce soir .

