Dîtes ce que vous voulez mais A.Song a sa place dans l'équipe. Ce qui lui faut, c'est de prendre un peu plus d'initiative. Il a tendance à se contenter de récupérer la balle et la redonner au joueur le plus près plutôt que d'orienter un peu plus le jeu. Pour un milieu de terrain, il devrait travailler sur sa verticalité. En attendant cela, le meilleur compromis serait de l'associer avec un 10 qui remonte bien le ballon afin qu'Alex se concentre uniquement sur ce qu'il fait bien.
En ce qui concerne le match, j'ai trouvé que l'entrée de Bendtner a fait la différence. C'est un milieu puissant qui monopolise l'attention des défenseurs centraux, ce qui a un peu plus libéré RVP. C'est sûr que Valdes a déconné en ne fermant pas l'angle, alors qu'il avait un gaucher juste en face !
Sinon petit message pour Makoun, "Aujourd'aujaurd'hui" et nos ba milieux offensifs. Vous avez vu comment Nasri a temporisé avant de délivrer la pssse idéale pour Arshavin ? Ça aurait été ce gars d'Emana, il nous aurait sorti une fausse frappe sur le gardien et puis venir se gratter la tête. Le football, c'est aussi l'intelligence. Pour moi Nasri est l'un des meilleurs milieux de terrain actuellement. Je lui donnerai même la palme de l'homme du match.
En passant, victoire de l'Inter 2-1 contre la Fiorentina en match en retard. Passe décisive d'Eto'o, après avoir percé la défense, pour le but de la victoire.
Sportivement !
En ce qui concerne le match, j'ai trouvé que l'entrée de Bendtner a fait la différence. C'est un milieu puissant qui monopolise l'attention des défenseurs centraux, ce qui a un peu plus libéré RVP. C'est sûr que Valdes a déconné en ne fermant pas l'angle, alors qu'il avait un gaucher juste en face !
Sinon petit message pour Makoun, "Aujourd'aujaurd'hui" et nos ba milieux offensifs. Vous avez vu comment Nasri a temporisé avant de délivrer la pssse idéale pour Arshavin ? Ça aurait été ce gars d'Emana, il nous aurait sorti une fausse frappe sur le gardien et puis venir se gratter la tête. Le football, c'est aussi l'intelligence. Pour moi Nasri est l'un des meilleurs milieux de terrain actuellement. Je lui donnerai même la palme de l'homme du match.
En passant, victoire de l'Inter 2-1 contre la Fiorentina en match en retard. Passe décisive d'Eto'o, après avoir percé la défense, pour le but de la victoire.
Sportivement !

