Mudo a écrit le 16 février 2011 à 21h50 Je trouve les tolieurs sévérent avec Song, il s'est bien battu au milieu et a emmené de l'impact physique. Arshavin étant frais a pu profiter des espaces d'autant plus que les 2 brésiliens latéraux du barça passent leur temps à attaquer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...