Chris de luxe a écrit le 16 février 2011 à 21h46 ou sont les détracteurs d'arsenal ? on a tape le grand barça, hé ouiiiiiii le real madrid a dame 5 contre la même équipe ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...