PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Obam Obam a écrit le 16 février 2011 à 21h38
Bonne 2 eme mitemps pour arsenal avec la bonne lecture de jeux de wenger.ARSHAVINE a apporte la vitesse et techniq qu'il fallait.Un constat amer pour Barca :Messi ne marque jamais en angleterre!!!!!Ce gars de messi ne brise jamais ce qui devient peut etre a tord comme ses traditions: ne brille pas a l'equipe nationale,ne marque jamais en angleterre!!!Mais c'est encore tres ouvert au Camp Nu,wenger devrait mieux reflechir!!!Il y a la qualite a Arsenal,mais il leur manque de maturite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist