Bonne 2 eme mitemps pour arsenal avec la bonne lecture de jeux de wenger.ARSHAVINE a apporte la vitesse et techniq qu'il fallait.Un constat amer pour Barca :Messi ne marque jamais en angleterre!!!!!Ce gars de messi ne brise jamais ce qui devient peut etre a tord comme ses traditions: ne brille pas a l'equipe nationale,ne marque jamais en angleterre!!!Mais c'est encore tres ouvert au Camp Nu,wenger devrait mieux reflechir!!!Il y a la qualite a Arsenal,mais il leur manque de maturite.

